elixir64

j'annonce la couleur

03 oct. 17:33

J'annonce la couleur.. Loin de moi, l'idée de vous cacher que ce n'est pas une première main. Elle a d'ailleurs un certain nombre de kilomètres à son compteur, mais il y a quelques mois, son moteur a été remis à neuf par un professionnel qui a mis du coeur à l'ouvrage. Soit il serait dommage de ne pas en tenir compte.
D'un point de vue mécanique..ça roule..à la condition d'effectuer régulièrement des révisions (toujours par le même prof. en question)
En toute saison, elle démarre au quart de tour. Pas besoin de starter, juste le savoir faire..
Je pense qu'elle va durer encore de nombreuses années sans le risque de vous laisser tomber.
Pour ce qui est de la carrosserie, quelques rayures dues à l'usure mais je souhaite qu'aucune retouche soit faite.
Aussi inutile de chercher à la décabosser ou de la peinturlurer cela n'aurait pour effet que ce ne soit plus vraiment elle.
Soit j'espère que vous pourrez vous en accomodez telle qu'elle est, et en prendre soin durant le temps dont vous en aurez besoin.

nouvellvie

04 oct. 9:53

Haaaaaaaa, cette vieille carosserie , elle est parfaite!!!!!!
Sur, fiable, prête à partir....Enfin, pour l'instant, elle est a l'arret.
le temps de faire son plein, elle sera prête pour de nouvelles belles aventures
Sur la route, avec ces Z'amies :P
une qui l'attend,elle est SVF lol

Revenir vers « Suggestions »